Ben Affleck et Matt Damon lèvent 1,75 million de dollars au poker contre le Covid-19... Drake offre un voyage dans son jet-privé...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
Les acteurs Matt Damon et Ben Affleck
Les acteurs Matt Damon et Ben Affleck — HA Collection / VISUAL Press Agency

17 avril 2020

Ben Affleck et Matt Damon lèvent 1,75 million de dollars contre le Covid-19 grâce au poker

Ben Affleck et Matt Damon sont des joueurs de poker avisés, et ont organisé un tournoi de stars pour lever des fonds contre le coronavirus. Avec une mise de départ à 10.000 dollars par personne, ils ont finalement réussi à réunir 1,75 million de dollars !

Se sont assis à leur table virtuelle Adam Sandler, Jason Bateman, Tobey McGuire, Bryan Cranston, Adam Levine et bien d’autres.

Finalement, le tournoi a été remporté par la joueuse professionnelle Ebony Kenney, juste devant l’acteur Kevin Pollack, comme le relaye People.

Drake propose de remporter un tour dans son jet privé

Drake a annoncé sur Instagram participer au All In Challenge, un concours qui permet aux fans d’artistes de participer à un tirage au sort pour gagner des expériences avec leur idole, moyennant un don à une association qui aide à la lutte contre le coronavirus. Dans le cas de Drake, ce dernier vous offre (à vous et sept amis) la possibilité de faire la fête avec lui à Los Angeles… une fois que le confinement sera terminé, bien entendu !

En plus, l’heureux gagnant aura des tickets bien placés pour le prochain passage de Drake dans sa ville.

Armie Hammer s’habille en Joe Exotic

Tiger King n’a semble-t-il laissé personne indifférent, et Joe Exotic, le flamboyant anti-héros du documentaire, n’y est pas pour rien ! Son look improbable a d’ailleurs inspiré Armie Hammer, qui a décidé d’imiter celui qui purge actuellement une peine de 22 ans de prison.

On peut ainsi voir l’acteur de Call Me By Your Name, les côtés du crâne rasés, arborant fièrement une moustache similaire à celle de Joe Exotic, un crop top à franges, et un jogging à imprimés.