Les All Saints et Sting ont enregistré une reprise de « Message in a Bottle »

MUSIQUE Il s’agit du premier titre du girls band britannique depuis leur album « Testament »

20 Minutes avec agences

— 

Les All Saints en concert au Camp Bestival 2017
Les All Saints en concert au Camp Bestival 2017 — Avalon / VISUAL Press Agency

Sting a bien voulu collaborer avec les All Saints pour enregistrer une reprise de Message in a Bottle, le tube de The Police de 1979. Un titre que le girls band britannique, composé de Shaznay Lewis, Melanie Blatt et de Nicole et Natalie Appleton, interprète déjà sur scène depuis quelque temps.

« Nous étions en studio en train de travailler sur un nouvel arrangement de cette chanson pour une session radio, et on a décidé d’enregistrer le résultat. Nous avons été ravies quand Sting a écouté notre démo et nous a offert d’ajouter sa voix au morceau », ont déclaré les chanteuses dans un communiqué relayé par The List.

Retour en arrière

Il s’agit du premier titre des All Saints depuis la sortie de Testament, leur dernier album, paru en 2018. Après une séparation annoncée comme définitive en 2008, le groupe s’était finalement reformé en 2014, alors que Nicole Appleton était en plein divorce d’avec Liam Gallagher.

L’ex-couple, qui a un fils aujourd’hui âgé de 18 ans, a explosé lorsque la chanteuse a découvert que l’ex-leader d’Oasis avait eu un enfant avec la journaliste américaine Liza Ghorbani. Un évènement qui avait inspiré bon nombre des chansons de leur album de 2016, Red Flag.