VIDEO. Chrissy Teigen et John Legend fêtent les 4 ans de Luna en plein confinement

MUSIQUE Le jeune fille ne voit pas le temps passer durant le confinement

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur John Legend, la mannequin Chrissy Teigen et leur enfants Miles et Luna
Le chanteur John Legend, la mannequin Chrissy Teigen et leur enfants Miles et Luna — Face to Face / Starface

Mardi, Chrissy Teigen et John Legend ont brisé la routine du confinement afin de célébrer le quatrième anniversaire de leur petite Luna.

« Bon anniversaire à la reine de la maison. Je n’aurais pu espérer un meilleur petit être », a écrit la mannequin sur Instagram, en légende d’un cliché présentant la jeune fille affublée d’une grande couronne dorée.

« Bon anniversaire à notre belle Luna ! Je suis si heureux de pouvoir être ton père, ton professeur et ton ami », a renchéri le chanteur sur ses propres réseaux.

Pour l’occasion, Luna a eu le droit de prendre son premier petit déjeuner au lit, avant de se voir offrir pas moins de trois gâteaux d’anniversaire comme on peut le voir dans une Story relayée par People.

Pas le temps de s’ennuyer

« Les amis de la crèche n’ont pas pu venir, mais ils ont envoyé un message vidéo et elle était ravie. De bon souvenirs pour elle durant cet étrange moment », a ajouté Chrissy Teigen dans une seconde publication. Décidément, la petite Luna ne s’ennuie pas durant le confinement.

Fin mars, ses parents l’avaient même aidée à organiser le mariage de deux de ses animaux en peluche ! John Legend avait officié durant la cérémonie et même interprété Hands to Myself de Selena Gomez.