Daisy Ridley a mal vécu les critiques des fans sur « L’Ascension de Skywalker »

STAR WARS Le dernier volet de la nouvelle trilogie a beaucoup divisé le public

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Daisy Ridley
L'actrice Daisy Ridley — Sarah Stewart/Starface

Pour Daisy Ridley, l’accueil mitigé de L'Ascension de Skywalker a un peu fait l’effet d’une douche froide. « Pour ce dernier film, ça a été vraiment compliqué. Janvier n’a pas été un bon mois. C’était bizarre. J’ai eu l’impression que tout l’amour qu’on nous avait montré au départ… Je me suis demandé, “Où est passé tout cet amour ?” », a déploré l’actrice qui a campé le rôle de Rey dans la dernière trilogie Star Wars au micro du podcast Dragcast.

View this post on Instagram

🥰

A post shared by Daisy Ridley (@daisyridrey) on

En effet, le film a récolté un score négatif sur Rotten Tomatoes, une déconvenue que la franchise n’avait pas connue depuis La Menace fantôme en 1999.

Un mauvais moment à passer

« Tout le monde a le droit de ne pas aimer quelque chose, mais on a l’impression que ça a changé doucement. Je pense qu’en général, c’est à cause des réseaux sociaux. Si je suis allée voir un film et que je n’ai pas aimé, je ne vais pas tweeter à ce propos. Honnêtement, c’était impossible de parcourir mon feed d’informations en janvier sans voir des choses à propos de Star Wars. Je voyais des gros titres et je me disais, “Oh mon Dieu, c’est tellement agaçant’’ », a ajouté Daisy Ridley.

Pour autant, la trilogie restera dans le cœur de nombreux fans et Daisy Ridley demeure très fière d’y avoir participé.