VIDEO. Britney Spears évoque sa rupture avec Justin Timberlake et il lui répond… Bob Dylan n’a pas d’humour…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — Chase Rollins / AFF / VISUAL Press Agency

16 avril 2020

Britney Spears évoque sa rupture avec Justin Timberlake et il lui répond

Dans une vidéo publiée sur Instagram hier, Britney Spears s’est remémoré le bon vieux temps en faisant quelques pirouettes sur Filthy, le tube de Justin Timberlake. « Je sais qu’on a eu l’une des plus grosses ruptures du monde il y a 20 ans… Mais ce mec est un génie !!! Super chanson JT !!!! », a écrit la chanteuse dans son post.

Et Justin Timberlake s’est empressé d’applaudir cette petite séquence nostalgique en commentaire avec une ribambelle d’émojis, comme l’a relevé Commentsbycelebs.

View this post on Instagram

The nostalgia is overwhelming. #CommentsByCelebs

A post shared by Comments By Celebs (@commentsbycelebs) on

Que de souvenirs !

Bob Dylan n’a pas le sens de l’humour

Stephen Colbert a fait un rêve. Un rêve dans lequel Bob Dylan avait le sens de l’humour. Et forcément, le réveil a été difficile. Le présentateur américain voulait seulement faire une parodie de Subterranean Homesick Blues, le classique de l’artiste paru en 1965, pour les besoins de son Late Show. La réponse des managers de l’artiste ne s’est pas fait attendre : c’est non !

« Dylan m’a répondu, de façon très claire, "Vous ne devriez pas faire ça". La bombe neutron d’une poursuite judiciaire. Et je ne trouve pas ça gentil. Je comprends qu’une chanson parodique est la forme la moins gratifiante de l’amusement humain, mais ça le fait », a expliqué Stephen Colbert à son homologue Conan O’Brien, ajoutant qu’il était du coup « furieux ».

Naomi Campbell raconte la fois où elle a « kidnappé » Kate Moss

Lors d’un épisode No Filter With Naomi, son émission YouTube, Naomi Campbell s’est souvenu de la fois où elle a kidnappé Kate Moss pour une virée à Dublin. Tout a commencé en Espagne, quelque part au début des années 90. La star des podiums était avec son fiancé de l’époque, le bassiste de U2 Adam Clayton, lorsqu’elle est tombée sur sa comparse dans une boîte de nuit. Ils l’ont alors embarquée à Paris, afin d’y retrouver Christy Turlington, autre top model incontournable de l’époque. Le trio était alors au complet pour assister à un mariage dans la capitale irlandaise.

« On l’a emmenée à un mariage et on l’a habillée entièrement avec un Union Jack, le drapeau britannique », s’est souvenue Naomi Campbell en référence à Kate Moss, qui ne s’est pas laissé faire tant que ça. « Mais elle s’est chargée de nous aussi, elle nous a forcées à mal nous habiller, elle nous a expliqué qu’on était trop chic, qu’il fallait être un peu plus grunge », a ajouté la top.