David Guetta annonce un concert de deux heures pour lutter contre le coronavirus

COVID-19 La performance sera retransmise sur ses réseaux sociaux, ce samedi à 23h55

20 Minutes avec agences
Le DJ David Guetta
Le DJ David Guetta — Imago / Panoramic / Starface

Sûrement déçu par l’annulation de l’Ultra Music Festival, qui devait se tenir le 20 mars et dont il était la tête d’affiche, David Guetta a décidé qu’à cela ne tienne. Le DJ se produira en live, depuis Miami, pour un concert à huis clos de deux heures ce samedi, afin d’aider à lever des fonds pour la recherche contre le coronavirus. Les fonds engrangés iront notamment à l'OMS et à l’œuvre de charité Feeding America.


« Mon cœur va à tous ceux qui souffrent de la pandémie à travers le monde et j’espère que ce livestream unira les gens, et permettra de lever des fonds pour ceux qui sont dans le besoin », a tweeté le musicien.

La performance sera retransmise sur ses réseaux sociaux, ce samedi à 23h55, heure française.

En vogue

Nombreuses sont les stars à offrir des performances à huis clos, afin de lever des fonds contre le coronavirus. Andrea Bocelli a notamment battu des records avec son concert pascal, enregistré en la cathédrale de Milan, tandis que Lady Gaga va organiser le concert One World: Together At Home, qui verra se produire Taylor Swift, Charlie Puth, ou encore Camila Cabello, mais aussi Paul McCartney, Stevie Wonder et bien d’autres.