Cameron Diaz est ravie d’être mère… Marion Cotillard encourage les Américains à se confiner…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Cameron Diaz
L'actrice Cameron Diaz — Starface

15 avril 2020

Cameron Diaz se plaît dans son nouveau rôle de maman

Cameron Diaz a annoncé la naissance de sa fille en janvier dernier, et la jeune maman adore son nouveau rôle. Elle a exprimé son bonheur dans un Live Instagram, expliquant que son rockeur de mari, Benji Madden, était lui aussi un père parfait !

« J’adore être maman. C’est la meilleure, meilleure, meilleure partie de ma vie. Je suis tellement reconnaissante et heureuse. C’est génial, je suis tellement chanceuse de pouvoir vivre ça avec Benji, je suis super excitée, je n’arrive pas à y croire. Après le bain du bébé, quand on l’endort, Benji la met au lit, il est tellement bon pour ça. C’est un père formidable, j’ai de la chance que ce soit le papa de mon bébé. Il est incroyable, il l’allonge et moi je vais dans la cuisine pour me servir un bon verre de vin rouge et je regarde une série, n’importe laquelle », explique-t-elle, comme l’a repéré ET Online.

En outre, le confinement n’a pas l’air de la déranger plus que ça, car comme elle l’explique, elle vivait « déjà en quarantaine ». « J’ai un bébé de trois mois et demi, donc ma vie est calme pour le moment », dévoile-t-elle.

Marion Cotillard encourage les Américains à se confiner

Marion Cotillard a pris la parole sur Instagram pour encourager les Américains à respecter les règles du confinement. Comme elle l’explique, la France a quelques jours d’avance sur les Etats-Unis à ce sujet, et le peuple américain va devoir faire un choix : écouter les médecins, ou risquer une crise quasi apocalyptique.

« Il y a un futur où vous prenez soin de vous et de vos bien-aimés. Et il y a un futur où vous ignorez les experts qui essaient de nous aider. Dans cet avenir, nous regardons nos systèmes médicaux s’effondrer lorsque le virus se propage de façon incontrôlable, et les plus vulnérables d’entre nous mourront en nombre insondable et pas nécessaire », assène-t-elle. La pandémie de coronavirus a frappé très durement les Etats-Unis, avec 614.180 cas confirmés, et 26.061 décès.

John Travolta et Kelly Preston rendent hommage à leur fils décédé

Jett, le fils de John Travolta, est décédé en 2009, après s’être cogné la tête contre une baignoire, suite à une crise d’épilepsie, pendant des vacances aux Bahamas, alors qu’il n’avait que 16 ans. Ce 14 avril 2020, il aurait eu 28 ans, et ses parents ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

Happy Birthday Jetty! We love you! ❤️

A post shared by John Travolta (@johntravolta) on

« Joyeux anniversaire Jetty ! On t’aime ! », a posté l’acteur sur Instagram.

View this post on Instagram

Happy Birthday to our sweetest Jetty, we love you!! 💖✨

A post shared by Kelly Preston (@therealkellypreston) on

« Joyeux anniversaire à notre doux Jetty, on t’aime », a quant à elle posté sa mère.