Jessica Chastain fait livrer des burgers végans à un hôpital de New York

SOLIDARITE L’actrice a décidé de renouveler l’opération chaque semaine

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jessica Chastain
L'actrice Jessica Chastain — AdMedia/Starface

Jessica Chastain a décidé de s’impliquer directement pour aider les personnels soignants des hôpitaux new-yorkais. L’actrice, très active depuis le début de la crise du coronavirus, aurait, selon Page Six, lancé une initiative pour nourrir l’équipe de l’hôpital Lenox Hill, dans l’Upper East Side. Et la star de Zero Dark Thirty n’a pas lésiné sur les moyens puisqu’elle leur a fait parvenir… des burgers végans de Beyond Meat.

« Les infirmières ont adoré. C’était une surprise géniale. On adore la pizza, mais ça nous a un peu changés, et c’est plus sain surtout », a réagi une employée de l’hôpital auprès de la publication.

Charité reconductible

Et si l’on en croit Page Six, Jessica Chastain ne compte pas s’arrêter là. L’actrice veut renouveler ce don chaque semaine, pour permettre aux soignants, en première ligne face au coronavirus, de souffler et de se régaler en même temps.

Beyond Meat s’est engagé depuis plusieurs semaines à nourrir les hôpitaux, ainsi que les banques alimentaires et les communautés défavorisées en livrant 1 million de burgers.

Outre Jessica Chastain, des célébrités telles que Kevin Hart ou Snoop Dogg se sont également associées à la marque californienne depuis le début de la crise sanitaire, économique et alimentaire.