Billie Eilish a adopté le chien dont elle était famille d'accueil... Demi Lovato et Selena Gomez ne sont pas amies...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La chanteuse Billie Eilish
La chanteuse Billie Eilish — Avalon / Starface

15 avril 2020

Billie Eilish a adopté le chien pour lequel elle faisait famille d’accueil

Billie Eilish a finalement craqué : elle a adopté le chiot pour lequel elle était famille d’accueil. C’est sur Instagram, et plus précisément dans sa Story, que la chanteuse de Bad Guy a annoncé la nouvelle.

« J’ai échoué à être une famille d’accueil haha. Quant à ce petit singe sans nom… tu es à moiiiiiiiii », a-t-elle posté en légende d’une photo de l’adorable chiot ! Billie Eilish a déjà un chien, Pepper, et un chat, Misha.

Demi Lovato et Selena Gome ne sont pas les meilleures amies du monde

Demi Lovato et Selena Gomez ont grandi ensemble, participant toutes deux à l’émission Barney & Friends, de Disney Channel, mais dans une récente interview auprès de Harper's Bazaar, l’interprète de Sober a révélé qu’elle n’était pas amie avec sa collègue. « Quand on grandit avec quelqu’un, il est évident d’avoir de l’amour pour cette personne, mais nous ne sommes pas amies. J’aurai toujours de l’amour pour elle et je ne lui souhaite que le meilleur », dévoile-t-elle.

De ses années Disney, Demi Lovato n’est en fait restée amie qu’avec Miley Cyrus. « Je l’aime jusqu’à la mort, ça a toujours été le cas et ça le sera toujours. Je crois que c’est la seule de cette époque avec laquelle je suis encore en contact », explique-t-elle.

Pink fait de la soupe pour les gens dans le besoin

Pink a décidé d’aider comme elle le peut pendant la pandémie de coronavirus, en faisant de la soupe qu’elle apporte aux gens dans le besoin, et elle encourage les gens à faire comme elle !

« C’est mon bonheur absolu de cuisiner pour vous. Trouvez votre église locale, trouvez votre refuge pour sans-abri local, contactez-les, réunissez quelques amis et faites de la soupe. Nourrissez des gens. C’est la meilleure soupe que j’ai faite de ma vie », a-t-elle partagé sur Instagram.

Pink avait contracté le coronavirus ces dernières semaines, mais elle et son fils Jameson sont maintenant parfaitement remis.