La reformation des One Direction devient de plus en plus crédible

MUSIQUE Il y a eu de l’activité sur les plateformes du groupe

20 Minutes avec agences

— 

Le groupe One Direction en 2014
Le groupe One Direction en 2014 — Starface

Encore incertain il y a quelque temps, le retour de One Direction s’annonce sous de meilleurs cieux au fil des jours. Serait-ce le confinement qui a fait réfléchir les cinq membres historiques du boys-band ? Car oui, il faut parler des cinq membres et non plus des quatre qui avaient continué à faire avancer la machine après 2015 à la suite du départ de Zayn Malik. Vous pouvez sortir les cotillons : Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne suivent de nouveau Zayn Malik sur Twitter.

C’est ce qu’ont constaté plusieurs fans enchantés, et ce n’est pas le seul indice qui pousse à croire qu’on devrait prochainement les revoir ensemble.

De nouveau actif

Les quatre membres restants avaient annoncé faire « une pause d’une durée indéterminée » en 2016. Chacun s’est lancé dans une carrière solo et multiplié les expériences, comme Harry Styles devenu acteur pour Christopher Nolan. Mais récemment, les albums One Direction sont de nouveau sur Apple Music et leur site Web fonctionne à nouveau.

Ont-ils décidé de remonter le moral de leurs fans confinés ? En tout cas, 2020 marque également les 10 ans du groupe. Tous les espoirs sont donc permis…