VIDEO. Nicole Scherzinger et son copain échangent leurs vêtements… Jodie Comer refuse qu’on touche ses sourcils…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Nicole Scherzinger
La chanteuse Nicole Scherzinger — AdMedia/Starface

10 avril 2020

Nicole Scherzinger et son copain échangent leurs vêtements

Nicole Scherzinger et son boyfriend semblent s’amuser comme des fous pendant ce confinement. La chanteuse poste régulièrement des vidéos de ses séances de sport avec Thom Evans. Et la dernière en date, sur le son de Buttons, le tube des Pussycat Dolls, est hilarante. On y voit le couple en pleine chorégraphie synchronisée, échanger ses tenues d’un seul coup.

« Non, non, la quarantaine forcée ne nous rend pas fous. Mais voilà quelque chose pour vous aider à vous détendre et vous amuser pendant cette période. On vous aime », a-t-elle posté en légende.

Jodie Comer explique pourquoi elle insiste pour maquiller ses sourcils elle-même

Carey Mulligan est ravie d’avoir (enfin) décroché un rôle dans une comédie romantique

Carey Mulligan a attendu très longtemps avant de pouvoir enfin jouer dans une comédie romantique. Dans une interview pour le magazine Porter, l’actrice a révélé qu’elle était ravie d’avoir été choisie pour jouer dans Promising Young Woman, le premier film d’Emeral Fennell, une comédie romantique noire, qui ressemble (à première vue en tout cas) aux films de Richard Curtis (Coup de Foudre à Notting Hill, Love Actually, Quatre Mariages et un Enterrement).

« Ça fait 10 ans que je demande à Richard Curtis de m’écrire un rôle dans un de ses films… C’est drôle parce que la première réaction que j’ai eue en lisant le script, c’était ''C’est tellement romantique !!'' », a-t-elle expliqué, avant de se rendre compte que le film traitait également de sujets divers, comme la manipulation, la revanche, la masculinité toxique, pas forcément associés au genre « romcom ». « Beaucoup de choses dans ce film sont des situations que n’importe quelle femme que je connais a vécu d’une manière ou d’une autre », conclut la star.