VIDEO. Coronavirus : Matthew McConaughey organise un bingo pour les seniors isolés du Texas

SYMPA L’acteur multiplie les actions pour aider les plus démunis à surmonter la crise

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Matthew McConaughey
L'acteur Matthew McConaughey — Chris DELMAS / VISUAL Press Agency

En attendant de reprendre le chemin des plateaux de tournages, Matthew McConaughey s’épanouit en animateur de bingo. Dimanche dernier, l’acteur, entouré de sa famille, n’a pas hésité à passer sa soirée à divertir les résidents isolés d’une résidence pour retraités texane via Zoom.

Selon CBS, les résidents avaient adressé une invitation à la star en septembre denier. Le confinement a donc été pour lui l’occasion de l’honorer.

Un coup de boost

Après la partie de bingo, Matthew McConaughey a pris le temps de répondre aux questions des résidents de cet établissement baptisé The Enclave.

« Les résidents ont absolument adoré voir Matthew et sa famille et apprécié l’entendre parler de ce qu’il faisait pour aider à sortir de la crise, a déclaré une représentante de l’institution à la télévision locale. Ça leur a donné de l’espoir et c’est le coup de boost dont ils avaient besoin pour supporter l’isolement. »

Matthew McConaughey s’est fortement engagé dans la crise du coronavirus, notamment en venant en aide aux plus démunis à Los Angeles.