VIDEO. Dwayne Johnson voulait devenir chanteur country quand il était ado

CINÉMA Et il est bien content que ça n’ait pas marché

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Dwayne Johnson
L'acteur Dwayne Johnson — Sarah Stewart/Starface

Parfois, il y a des échecs qui ont du bon. Comme la carrière de chanteur country avortée de Dwayne Johnson ! C’était pourtant son rêve durant l’adolescence, alors qu’il vivait à Nashville, comme il l’a révélé à ses fans lors d’un Instagram Live le week-end dernier.

« Je passais beaucoup de temps dans le quartier de la musique, s’est-il souvenu. Je voulais être un chanteur de musique country traditionnelle. J’avais une voix décente qui pouvait porter une mélodie mais j’ai fini par acheter une voiture à un drogué… c’est une longue histoire… mais c’est la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée. »

Un choix décisif

Fort heureusement, Dwayne Johnson a ensuite choisi une autre voie en devenant catcheur ! Ce qui lui a permis de faire ses premiers pas au cinéma pour ensuite devenir l’un des acteurs les mieux payés de Hollywood grâce à ses performances dans les franchises Fast & Furious ou encore dans Jumanji.

Aujourd’hui, on aurait du mal à l’imaginer avec un banjo et un chapeau de cow-boy, mais qui sait. Peut-être reviendra-t-il un jour à ses premières amours…