VIDEO. Jessica Biel fête les 5 ans de son fils… Drake ouvre les portes de sa maison monumentale…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jessica Biel
L'actrice Jessica Biel — AdMedia/Starface

9 avril 2020

Jessica Biel fête les 5 ans de son fils

Quarantaine forcée ou pas, Jessica Biel refuse de passer à côté des moments importants de la vie de son fils Silas ! L’actrice a donc décidé de fêter en beauté les 5 ans du petit garçon qu’elle a eu avec son mari Justin Timberlake. Sur Instagram, la star de 7 à la Maison a posté un message dans lequel elle a également annoncé un don à plusieurs associations pour lutter contre le coronavirus.

« Ce petit mec a 5 ans aujourd’hui. On est à la maison, couverts de Lego et de gâteau d’anniversaire, mais je viens de retrouver cette photo de l’été dernier et elle m’a rendue heureuse. Pour célébrer son anniversaire, nous allons soutenir@savethechildren et@feedingamerica, qui font du bon boulot pour aider les enfants et leurs familles à rester en bonne santé et nourris pendant cette période difficile », a-t-elle posté en légende d’une photo où on la voit porter son fils sur son épaule.

Drake ouvre les portes de sa somptueuse maison

Lady Gaga veut se marier et avoir des enfants

Lady Gaga est prête à se caser et fonder une famille. La chanteuse l’a révélé dans une interview pour le magazine InStyle. « Je suis très excitée à l’idée d’avoir des enfants. J’ai hâte de devenir maman. C’est incroyable ce qu’on peut faire, non ? On peut avoir un humain en nous et le faire grandir. Et ensuite il sort, et c’est notre boulot de le garder en vie », a-t-elle déclaré.

Lady Gaga est actuellement en couple (et confinée) avec Michael Polansky, qui, s’il a lu l’interview, a sans doute compris le message…