VIDEO. Lady Gaga dévoile l’artwork de « Chromatica »… Channing Tatum et Jessie J auraient encore rompu…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lady Gaga
La chanteuse Lady Gaga — Zuma / Starface

6 avril 2020
Lady Gaga dévoile l’artwork de « Chromatica »

Lady Gaga a repoussé la sortie de son prochain album, Chromatica, à cause de la pandémie de coronavirus, mais elle a néanmoins choisi de dévoiler la pochette du disque. On y découvre une Mother Monster rétrofuturiste, aux cheveux roses, dans un univers cyberpunk évoquant Matrix, tout à fait éloigné de son dernier album, Joanne.

View this post on Instagram

#Chromatica ⚔️💓 2020

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga) on

« C’est une période tellement terrible et effrayante pour nous tous, et même si je crois que l’art est l’une des choses les plus puissantes que nous ayons pour procurer de la joie et nous guérir pendant des moments comme ceux-là, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de publier cet album avec tout ce qu’il se passe pour nous tous durant cette pandémie mondiale », a-t-elle expliqué sur Instagram.

Prévu ce vendredi, Chromatica a été repoussé à une date ultérieure.

Channing Tatum et Jessie J auraient encore rompu

Enrique Iglesias fait danser sa fille de deux mois (et c’est adorable)

Enrique Iglesias vient de nous offrir un moment absolument craquant alors que le monde entier est confiné pour cause de pandémie. Le chanteur a filmé sa fille de deux mois alors qu’il la fait danser sur ses genoux.

View this post on Instagram

😍

A post shared by Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) on

Si le nourrisson est encore en pleine découverte du monde qui l’entoure, la vidéo offre un peu d’apaisement en ces temps bien sombres…