VIDEO. Coronavirus : Pink raconte comment elle a vécu la maladie

EPIDEMIE La chanteuse et son fils de 3 ans ont été frappés par le virus

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Pink
La chanteuse Pink — AdMedia/Starface

Pink et son fils ont vécu un calvaire pendant les trois dernières semaines. La chanteuse a révélé dans un post Instagram qu’elle avait contracté le Covid-19, comme son fils de 3 ans, Jameson, et elle a voulu mettre en garde ses fans sur les dangers de la maladie, encore parfois sous-estimée aux Etats-Unis.

« Je tiens un journal des symptômes de Jameson depuis trois semaines et des miens aussi. Trois semaines plus tard, il a encore de la température. On a tous les deux eu des hauts et des bas. J’ai fait des crises d’asthme toute ma vie donc ça a été une période terrifiante, je ne vais pas vous mentir », a-t-elle déclaré lors d’un live Instagram avec ses fans relayé par Metro.

Restez chez vous

Pink s’est également attaquée au gouvernement américain, estimant qu’il était scandaleux que des tests ne soient pas plus facilement accessibles. La chanteuse ne se contente pas de s’inquiéter et de dénoncer, elle a également voulu mettre la main à la poche et a annoncé en fin de semaine dernière un don d’1 million de dollars pour aider à combattre le coronavirus aux Etats-Unis, la moitié étant destinée au Temple University Hospital de Los Angeles, l’autre au fonds d’urgence de la cité des anges.

L’artiste conclut par un message : « Restez chez vous. S’il vous plaît. Restez chez vous ».