Coronavirus : Nabilla reçoit un appel de Brigitte Macron après son don aux hôpitaux

ALLO? Nabilla Vergara a fait un don de 10.000 euros à la fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France présidée par Brigitte Macron

F.H.

— 

Nabilla Vergara au festival de Cannes 2019.
Nabilla Vergara au festival de Cannes 2019. — Vianney Le Caer/AP/SIPA

« Nabilla ? C’est Brigitte Macron. » La première dame a appelé Nabilla Vergara pour la remercier de son don à la fondation des Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France, dont Brigitte Macron est la présidente. « Je vous appelle pour vous dire un immense merci pour votre générosité », enchaîne-t-elle. Une séquence que la jeune femme a partagée sur son compte Instagram.

Ce coup de téléphone a été « un immense honneur », un « privilège » selon Nabilla. Le don de la jeune femme doit permettre à la Fondation d’acheter du matériel et d’aider soignants et patients des hôpitaux et des Ehpad​.

La veille, Nabilla avait remporté 10.000 euros à un jeu organisé par Cyril Hanouna, argent qui devait ensuite être reversé aux hôpitaux de France. La présentatrice de Love Island a décidé de doubler ce don et d’ajouter 10.000 euros, explique le HuffPost.

Pour les internautes qui ont réussi à voir le numéro d’appel sur le téléphone de Nabilla, sachez que c’est le standard de l’Elysée, et non la ligne directe de Brigitte Macron.