VIDEO. Kourtney Kardashian rappelle que mère au foyer est un travail à temps plein

TÉLÉ-RÉALITÉ La star de téléréalité en a marre de ceux qui pensent qu’elle ne fait rien de ses journées

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Kourtney Kardashian
La star de la télé-réalité Kourtney Kardashian — Ferrari / Starface

Kourtney Kardashian apparaît comme la moins active de ses sœurs. D’ailleurs, dans un récent épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, elle s’est fait tacler par ses sœurs Kim et Khloé pour en faire moins qu’elles. Et pourtant…

Comme l’a rappelé l’ex de Scott Disick juste avant la diffusion de l’épisode, elle élève trois enfants et c’est un métier à plein temps.

« Ce soir, je ne tweeterai pas en live l’épisode de L’Incroyable Famille Kardashian parce que je passe du temps avec mes enfants qui profitent des vacances de printemps. Il se dit beaucoup de choses en ce moment sur mon éthique de travail et j’ai le sentiment qu’une mise au point s’impose : élever des enfants est aussi un travail », a-t-elle expliqué à ses abonnés sur le site de micro-blogging.

Et pas qu’un peu

Kourtney Kardashian a ensuite expliqué sa vision de la vie.

« Elever des enfants est un travail à plein temps. En fait, c’est le boulot le plus difficile que j’ai eu à faire de ma vie mais aussi le plus gratifiant. J’ai décidé de me concentrer sur mes enfants et ma marque de lifestyle, Poosh, qui aide à trouver VOTRE équilibre pour avoir la meilleure vie possible », a-t-elle ajouté.

Voilà qui est dit.