VIDEO. Cardi B finit aux urgences… Tom Holland et Justin Bieber se rencontrent virtuellement…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La rappeuse Cardi B
La rappeuse Cardi B — Zuma / Starface

2 avril 2020

Cardi B hospitalisée en raison de maux de ventre

Cardi B a eu une grosse frayeur en milieu de semaine. Souffrant d’importants maux de ventre, la rappeuse s’est rendue aux urgences, comme elle l’a révélé à ses fans sur les réseaux sociaux (des posts depuis effacés mais repérés par Metro).

« J’avais super mal au ventre depuis quatre jours, donc je suis allée aux urgences la nuit dernière. Je me sens un peu mieux, et j’espère que demain je n’aurai plus mal », a-t-elle écrit. L’inquiétude était d’autant plus grande pour la star, qui n’a jamais caché son inquiétude face à la crise du coronavirus, que le mal de ventre est un des symptômes du Covid-19. Espérons pour Cardi qu’elle soit sur pieds au plus vite !

Tom Holland et Justin Bieber se rencontrer virtuellement sur Instagram

Val Kilmer révèle que Cher l’a recueilli lorsqu’il a appris qu’il avait un cancer

Lorsqu’il a appris qu’il était malade du cancer en 2015, Val Kilmer a pu compter sur une de ses amies les plus fidèles : Cher. La chanteuse, avec qui il a été en couple dans les années 1980, l’a même invité à vivre chez elle pour qu’il ne soit pas seul à affronter la maladie. « Une nuit, je me suis retrouvé à vomir du sang, qui a recouvert le lit comme dans la scène du Parrain. Je me suis mis à prier et j’ai appelé les urgences. Cher est arrivée et elle a pris les choses en main », a révélé la star de Top Gun dans son autobiographie, I’m Your Huckleberry, citée par People.

Après un long combat contre le cancer de la gorge, une trachéotomie, plusieurs sessions de chimiothérapie et de radiothérapie, Val Kilmer est aujourd’hui en rémission.