VIDEO. Ryan Reynolds raconte son quotidien de papa confiné

CONFINEMENT Et le mari de Blake Lively n’oublie pas l’heure de l’apéro

20 Minutes avec agences

— 

Les acteurs Blake Lively et Ryan Reynolds en mai 2019
Les acteurs Blake Lively et Ryan Reynolds en mai 2019 — AdMedia/Starface

Que font Ryan Reynolds et Blake Lively pendant leur confinement ? Contrairement à d’autres stars, ils ne se plaignent pas depuis le bord de leur piscine. L’acteur s’occupe beaucoup de leurs trois filles pour leur apprendre des choses autrement qu’à l’école. « Nous avons la chance d’avoir un petit jardin, donc on apprend un peu de jardinage », a-t-il expliqué dans la version « à la maison » du Late Show de Stephen Colbert.

Ryan Reynolds a également révélé qu’il s’y connaissait en couture, puisqu’il crée pour ses filles « des robes en papier, ce qui les amuse beaucoup ».

L’essentiel

Le mari de Blake Lively semble être un père modèle, mais il ne s’oublie pas pour autant au profit de leurs enfants. « On essaye d’en faire une expérience éducative, mais en fait je bois la plupart du temps », a-t-il ajouté avec humour. D’autant que sa belle-mère s’est confinée avec eux, ce qui rend la vie plus simple. « Elle nous sauve la vie. C’est incroyable de l’avoir ici. Elle ne le sait pas, mais c’est notre nourriture de secours, si ça empire. Je n’hésiterai pas à manger les enfants », a-t-il ajouté, toujours hilare.

Si Ryan Reynolds a joué la carte de l’humour pendant l’émission, son épouse et lui ont mis la main à la poche pour aider les plus impactés par l’épidémie de Covid-19. Deux banques alimentaires – l’une américaine, l’autre canadienne – se sont partagé un million de dollars, tandis que 100.000 dollars sont allés à quatre hôpitaux new-yorkais.