VIDEO. Kim Kardashian finit en sang après s’être battue avec sa sœur Kourtney

TÉLÉ-RÉALITÉ Kris Jenner a pleuré en voyant ses filles en venir aux mains

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité Kim Kardashian
La star de la télé-réalité Kim Kardashian — Ferrari / Starface

Dans le premier épisode de la nouvelle saison de L’Incroyable Famille Kardashian, une violente dispute éclate entre Kim Kardashian et sa sœur Kourtney. Un crêpage de chignon qui a été un peu loin, puisque Kim Kardashian s’est retrouvée en sang à cause d’une griffure.

« C’était plutôt intense, a-t-elle admis lors d’un entretien en Visio avec Jimmy Fallon. Je suis rarement violente, mais elle m’a griffée si fort, vous ne pouvez pas le voir, mais je saignais. On ne voit pas trop les détails. Quand j’ai regardé mon bras et que j’ai vu qu’elle m’avait vraiment griffée, que je le sentais sur mon dos, je l’ai frappée dans le dos. Je ne suis pas très fière de ça, mais bon. »

Kris Jenner n’a pas reconnu ses filles

Des images qui ont choqué leur mère, Kris Jenner, émue aux larmes en voyant les images. « Quand ma mère en a vu un bout, elle a pleuré. Elle était là, genre, “Mais qui êtes-vous ? Qu’est-ce qui se passe ?’’ ».

Si les choses sont depuis rentrées dans l’ordre entre Kim et Kourtney Kardashian, la production de l’émission s’est tout de même arrêté pendant une semaine après les faits, le temps que la situation se calme !