VIDEO. Claudia Schiffer a dû engager un garde du corps pour sa lingerie

INSOLITE La top-model s’est fait voler quelques dessous dans les années 1990

20 Minutes avec agences
— 
La top-modèle Claudia Schiffer
La top-modèle Claudia Schiffer — Sarah Stewart/Starface

Au pic de sa célébrité dans les années 1990, Claudia Schiffer a été jusqu’à engager des agents de sécurité pour garder sa lingerie. En effet, la star des podiums soulevait tellement de fantasmes que les vols étaient fréquents.

« Vous ne pouviez pas aller jusqu’à votre voiture à moins qu’on vous fraye un chemin dans la foule. Les gens découpaient des trous dans les tentes des défilés pour vous prendre en photo. Lorsque je revenais du podium après un défilé, à chaque fois, les sous-vêtements avaient disparu. Mon soutif, ma culotte… disparus ! », a-t-elle dévoilé à Elle UK.

En souvenir du bon vieux temps

En 2017, pour le défilé de Versace à Milan, Claudia Schiffer avait fait un retour remarqué sur le podium auprès des autres top-modèles stars de la grande époque. Elle avait ainsi retrouvé Naomi Campbell, Cindy Crawford, Helena Christensen ainsi que Carla Bruni, comparant alors l’événement à une « réunion de lycée ».

Claudia Schiffer n’a cependant pas précisé si, cette fois encore, elle avait dû faire garder sa lingerie pendant qu’elle défilait.