VIDEO. Meghan et Harry ne s’en font pas pour l’avenir

MEGXIT Le duc et la duchesse de Sussex ont un grand projet

20 Minutes avec agences

— 

Le prince Harry et Meghan Markle
Le prince Harry et Meghan Markle — Starface

En cette période de doutes, Meghan et Harry sont confiants. Le duc et la duchesse de Sussex peuvent en effet commencer à travailler sur ce qui leur tient à cœur : leur future organisation caritative. Le couple avait annoncé vouloir se consacrer à de grandes causes une fois leurs obligations royales terminées, notamment la lutte pour l’environnement et venir en aide aux défavorisés.

Dorénavant installés à Los Angeles et avec les mains libres, ils ont hâte. « Ils sont confiants pour leur avenir. C’est vraiment réjouissant pour eux de marquer la fin de la transition (avec la famille royale) et de commencer officiellement leur nouveau chapitre », a fait savoir un proche des parents d’Archie à People.

Du pain sur la planche

Il faut dire que les prochains mois s’annoncent sombres à cause de la pandémie de coronavirus. Nombreux sont ceux qui ont perdu leur emploi et l’environnement est également au cœur des préoccupations pour qu’une telle catastrophe sanitaire n’arrive plus. La fondation qu’ils sont en train de monter ne devrait donc pas manquer de projets.

Pour l’instant, c’est du côté de l’industrie cinématographique que le couple s’est tourné. Meghan Markle fait la voix off d’un documentaire sur les éléphants pour Disney+ et qui sera disponible le 3 avril. L’ancienne actrice de Suits ne touche aucun cachet sur ce travail. D’après le Times, le contrat stipule qu'au lieu de la payer, Disney doit faire un don à Elephants Without Borders.