VIDEO. Kim Kardashian et ses sœurs vont tourner elles-mêmes le dernier épisode de « L’Incroyable Famille Kardashian »

SYSTEME D Tout est prêt pour qu’elles se filment en confinement

20 Minutes avec agences

— 

La matriarche du clan, Kris Jenner, et ses filles Kourtney, Khloe et Kim Kardashian
La matriarche du clan, Kris Jenner, et ses filles Kourtney, Khloe et Kim Kardashian — Sarah Stewart/Starface

Rien n’arrête les Kardashian, pas même une pandémie ! Alors que tous les membres de l’équipe de tournage de leur émission L’Incroyable Famille Kardashian ont décidé de s’isoler chez eux pour éviter la propagation du virus, les sœurs les plus célèbres du petit écran américain ont trouvé une solution pour finir de tourner la 18e saison de leur programme : elles vont tourner elles-mêmes, avec leurs smartphones. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Kim Kardashian dans l’émission confinée The Tonight Show: At Home Edition de Jimmy Fallon.

« Ce sera nous toutes, mais en quarantaine. On filmera séparément, nous-mêmes. On a des pieds de caméras installés partout, et nos iPhones, donc le dernier épisode de la saison sera celui de la quarantaine », a révélé la star.

Pas de problème

Bien loin d’être désespérée par ce confinement forcé, Kim Kardashian, dont une grande partie de son existence se passe sur les réseaux sociaux, a récemment révélé qu’elle était très à l’aise avec cette nouvelle organisation.

« J’adore ce moment en fait, parce qu’on voyage tellement dans notre vie normale qu’au moins là… Et se reconnecter avec sa famille, faire des balades ensemble, regarder des films. Je montre à mes enfants des films des années 1980, comme Harry and the Hendersons qu’ils ne regarderaient jamais en temps normal et c’est tellement amusant », a-t-elle récemment révélé dans The View.

La vie est probablement plus simple quand on est confiné dans une maison géante à 60 millions de dollars.