VIDEO. Victoria Beckham lutte contre le Covid-19... Emilia Clarke propose un dîner virtuel...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La styliste Victoria Beckham
La styliste Victoria Beckham — Alterphotos / Panoramic / Starface

31 mars 2020

Victoria Beckham fait don d’une partie des profits de sa marque contre le Covid-19

Alors que le monde entier se bat contre l’épidémie de Covid-19, nombreuses sont les initiatives émanant de particuliers ou de grandes marques pour aider à freiner la pandémie. C’est notamment le cas de Victoria Beckham, qui a décidé de faire don de 20 % des bénéfices des ventes de ses sites Victoriabeckham.com et Victoriabeckhambeauty.com à deux œuvres de charité, Feeding America aux Etats-Unis, et Trussell Trust au Royaume-Uni, comme le relaye  Stylist.com. La mode se mobilise en effet fortement :  Giorgio Armani a notamment annoncé que toutes ses usines italiennes sont désormais tournées vers la production de tenues jetables pour les personnels soignants.

Emilia Clarke propose un dîner virtuel pour la bonne cause

Elton John a récolté 8 millions de dollars contre le Covid-19

Succès pour Elton John ! Son émission live lancée de chez lui, et lors de laquelle plusieurs artistes se sont produits, a permis de récolter 8 millions de dollars contre le coronavirus. Billie Eilish, les Backstreet Boys, Lizzo, Alicia Keys, Mariah Carey ou encore Lady Gaga se sont ainsi produits, de chez eux bien entendu, à l’aide de smartphones ou via des plateformes en ligne, et le tout, diffusé sur le réseau de la Fox. Le show a réuni 8,7 millions de téléspectateurs, selon Reuters.

Lors de l’émission, les performances étaient entrecoupées de témoignages de médecins, d’infirmiers et infirmières, de chauffeurs de camions ou de personnes travaillant dans l’alimentaire.