VIDEO. Mariah Carey n’a pas 50 ans… Britney Spears fête les 20 ans de « Oops… I Did It Again »…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La chanteuse Mariah Carey
La chanteuse Mariah Carey — Zuma / Starface

30 mars 2020

Elton John a organisé un concert caritatif avec ses amis contre le Coronavirus

Elton John a déjà prouvé qu’il était un homme engagé, notamment dans la lutte contre le VIH. Cette fois, il a mis son talent et son carnet d’adresses au service de la lutte contre le coronavirus. Et de nombreuses stars ont répondu présent au Fox Presents the iHeart Living Room Concert for America.


Depuis leur salon, on a ainsi pu voir (et entendre) Lady Gaga, Lizzo, Alicia Keys, Billie Eilish, Mariah Carey ou encore Camila Cabello et Dave Grohl. Des appels aux dons ont été lancés au profit de deux associations, Feeding America et First Responders Children’s Foundation, qui viennent en aide aux victimes de la pandémie aux Etats-Unis, pays le plus touché au monde par le Covid-19 à ce jour.

Mariah Carey n’a pas vraiment 50 ans

Britney Spears fête les 20 ans de Oops… I Did It Again

Voilà qui ne va pas en rajeunir certains, mais Oops… I Did It Again vient d’avoir 20 ans. Et Britney Spears a célébré son hit comme il se doit, sur Instagram, en se remémorant notamment son illustre combinaison rouge.

« Je me souviens que cette combinaison rouge me tenait super chaud… Mais la danse était amusante !!! Et maintenant nous sommes en quarantaine en regrettant de ne pas être sur Mars… Bien sûr, je rigole !!! Sérieusement, vous avez tous montré tellement de soutien envers cette chanson et je vous en remercie… Je vous envoie tout mon amour », a partagé la chanteuse.