VIDEO. Meghan Markle fait la voix-off d'un documentaire pour Disney+... Le fils de Kourtney Kardashian en a fait une belle...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le duc et la duchesse de Sussex
Le duc et la duchesse de Sussex — Starface

27 mars 2020

Le fils de Kourtney Kardashian lui en fait voir de toutes les couleurs

A seulement 10 ans, Mason, le fils de Kourtney Kardashian et Scott Disick, marche déjà sur les traces de son illustre famille, au grand dam de sa mère. Après s’être vu supprimer son compte Instagram en début de semaine, le jeune garçon a refusé d’abandonner sa communauté. Quelques heures plus tard, il était déjà sur TikTok !

« Mon compte a été supprimé parce que je suis trop jeune et parce que je suis devenu viral. J’aurais déjà 2,7 millions de followers si j’avais continué », a-t-il déploré. Ça promet !

Meghan Markle va faire la voix-off d’un documentaire pour Disney+

Anthony Hopkins vous fait visiter son atelier de peintre

A 82 ans, Anthony Hopkins a toutes les raisons de respecter les règles de confinement. Mais l’acteur tient à rester en contact avec ses fans, et c’est pour ça qu’il propose une petite visite guidée de son atelier de peintre sur Instagram.

« Comme vous le voyez, je suis en quarantaine mais j’ai trouvé beaucoup de choses à faire. J’ai peint, et voici mes dernières réalisations, juste pour le plaisir. J’ai bien peur que Niblo n’approuve pas mon travail. Je pense qu’il est bien meilleur peintre que moi », a plaisanté la star du Silence des Agneaux en parlant de son chat, avec, derrière lui, certaines de ses œuvres.