VIDEO. Coronavirus : Janet Jackson rend hommage à ceux qui continuent de travailler malgré la pandémie de Covid-19

MUSIQUE La star encougage ses fans à garder le moral durant le confinement

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Janet Jackson
La chanteuse Janet Jackson — Wenn/Starface

Janet Jackson a tenu à rendre hommage à tous ceux qui doivent continuer à travailler et ne peuvent pas se confiner durant la pandémie.

« Alors que la plupart d’entre nous sont chez eux, de nombreuses personnes braves ne peuvent pas s’isoler de par le monde parce que nous avons besoin d’elles, a écrit la chanteuse qui vit actuellement à Londres dans un post Instagram. Je veux prendre un moment pour exprimer ma reconnaissance et dire merci aux infirmières, docteurs, personnels hospitaliers, scientifiques, chauffeurs, pilotes, hôtesses de l’air, livreurs, agents d’entretien, vendeurs, journalistes et professionnels de la sécurité et à tous ceux qui à travers le monde travaillent non-stop pour arrêter la propagation du virus. Ils prennent ce risque pour nous protéger et nous servir. »

Rester positif

« Nous vous voyons et serons à jamais reconnaissants. Merci et prenez soin de vous. Restons positifs en nous souvenant de garder le sourire, de rire, chanter, danser et partager de l’amour », a conclu Janet Jackson.

View this post on Instagram

Lol Get it girls! 🖤 #Dancing 💃🏽💃🏽

A post shared by Janet Jackson (@janetjackson) on

La star a montré l’exemple en publiant une vidéo initialement postée sur TikTok où elle exécute quelques pas de danse sur l’un de ses titres. Janet Jackson devait bientôt partir pour la tournée Black Diamond, prévue tout l’été. Elle n’a pour le moment rien annoncé officiellement, mais les dates vont probablement être repoussées.