VIDEO. Courteney Cox regarde «Friends» en boucle… Pour Harry Styles, le confinement fera du bien à la créativité...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Courteney Cox
L'actrice Courteney Cox — Wenn/Starface

27 mars 2020

Courteney Cox regarde Friends en boucle pendant le confinement

Alors que les grandes retrouvailles du casting de Friends ont été reportées à cause de la crise du coronavirus, Courteney Cox profite du confinement pour binge-watcher toute la série. Mais si vous pensez que l’actrice est en pleine séquence nostalgie, détrompez-vous. En réalité, la star qui a incarné Monica pendant 10 saisons a bien du mal à se souvenir du moindre épisode comme elle l’a confié lors d’un Jimmy Kimmel Live enregistré à distance.

« Je ne me souviens même pas d’avoir été dans cette série. J’ai une si mauvaise mémoire. Evidemment, je me souviens que j’aimais tout le monde, que je m’amusais, et qu’à certains moments de ma vie j’étais là. Mais je ne me souviens pas des épisodes », a avoué Courteney Cox. Inquiétant !

Pour Harry Styles le confinement fera du bien à la créativité

David Fincher donne une masterclass pour des étudiants en cinéma confinés

Des étudiants en cinéma confinés chez eux à cause de la pandémie de Covid-19 ont eu la chance d’assister à une masterclass de David Fincher. « La semaine a été difficile donc nous avons voulu faire quelque chose pour remonter le moral des étudiants de la National Film and Television School », a déclaré Jon Wardle, le directeur de l’établissement britannique, dans un communiqué.

Une chance inouïe pour ces 450 étudiants d’écouter le réalisateur légendaire qui est derrière Fight Club, The Game, The Social Network ou encore Gone Girl. Après une incursion sur petit écran avec Mindhunter, David Fincher travaille actuellement sur un nouveau film. Intitulé Mank, le long-métrage s’intéresse à la vie du scénariste Herman J. Mankiewicz qui est à l’origine de Citizen Kane.