VIDEO. Miley Cyrus émue face à Hilary Duff… Joshua Jackson stresse à l’approche de l’accouchement de sa compagne…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse et actrice Miley Cyrus
La chanteuse et actrice Miley Cyrus — AdMedia/Starface

26 mars 2020

Miley Cyrus avoue à Hilary Duff avoir été très fan d’elle

Il y a eu de l’émotion dans l’émission de Miley Cyrus ce mercredi. La chanteuse, qui invite chaque jour de la semaine une personnalité à discuter avec elle dans Bright Minded, avait choisi cette fois-ci Hilary Duff. Un moment particulier pour l’interprète de Wrecking Ball, puisque, comme elle l’a confié pendant l’entretien, l’actrice de Lizzie McGuire était tout simplement son idole lorsqu’elle était plus jeune. Mieux : c’est pour suivre son exemple qu’elle a auditionné pour le rôle d'Hannah Montana, qui l’a rendue populaire.

« Je voulais te dire merci parce que tu m’as inspirée et je n’aurais jamais pu m’asseoir ici, aussi lumineuse, si tu n’avais pas été là pour me montrer ce que je devais faire. Je suis super contente d’avoir pu t’inviter dans l’émission », a confié Miley Cyrus à une Hilary Duff manifestement touchée.

Joshua Jackson stresse à l’approche de l’accouchement de sa compagne

Kourtney Kardashian force son fils de 10 ans à fermer son compte Instagram

Ce n’est pas parce qu’on a pour maman Kourtney Kardashian qu’on a le droit d’ouvrir un compte Instagram à 10 ans ! Mason Disick, le fils de la star de la télé-réalité et de Scott Disick, l’a appris à ses dépens quand il a tenté une incursion sur le réseau social, sans prévenir sa mère. Mais rien n’échappe à la vigilance d’une Kardashian dès qu’il s’agit d’Insta !

« Il a ouvert un compte hier et ne nous a pas prévenus ! Je l’ai effacé parce que Scott et moi nous sommes dit… 10 ans ! Je pense qu’il y a un âge pour Instagram, je dirais au moins 13 ans », a-t-elle déclaré dans un Live Instagram pour Poosh relayé par E! News.

Plus que trois ans, Mason !