VIDEO. John Legend sort un album « pour faire des bébés corona »... Bryan Cranston et Aaron Paul aident les bars...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur John Legend
Le chanteur John Legend — Eliot/Starface

25 mars 2020

John Legend va sortir un album pour « faire des bébés corona »

John Legend est en train de préparer un album très sexy. Probablement son plus hot, si l’on en croit le chanteur. L’interprète de All of Me était invité par Jimmy Fallon dans son émission confinée The Tonight Show: At Home Edition et il en a profité pour donner quelques éléments sur ce que ses fans peuvent attendre de son prochain opus.

« Je pense que c’est mon album le plus sexy à ce jour. Et c’est plutôt bien si vous êtes coincés chez vous et que vous voulez faire des bébés corona. Donc si vous passez beaucoup de temps avec votre partenaire et que vous avez besoin d’une bande-son, ça pourrait le faire », a-t-il expliqué, avant d’interpréter un de ses nouveaux titres, Actions. Le chanteur confie par ailleurs que l’album est en phase de mixage et qu’il devrait débarquer dans les bacs sous peu.

Camila Cabello est obligée de repousser sa tournée

Coronavirus : Bryan Cranston et Aaron Paul viennent en aide aux débits de boissons

Bryan Cranston et Aaron Paul veulent faire un geste pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Les deux acteurs de Breaking Bad, qui se sont récemment associés pour fonder la distillerie Dos Hombres, ont annoncé qu’ils feraient don de 30 % des bénéfices des ventes de leurs alcools au syndicat des Barmen américains.

« Nous encourageons toutes les autres marques à faire de même. Quelle que soit votre boisson favorite, levons notre verre à notre engagement pour #réduirelacourbe. Et buvez de manière responsable, sans vos amis les plus proches… pour le moment », a déclaré avec humour Bryan Cranston sur Instagram.