VIDEO. James Blunt refuse de chanter (et c’est pour notre bien)

MUSIQUE Malgré le confinement, le sens de l’humour du chanteur britannique est intact

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur James Blunt
Le chanteur James Blunt — Avalon / Starface

De plus en plus de stars poussent la chansonnette sur les réseaux sociaux pour faire passer le temps à leurs fans pendant le confinement, mais pas James Blunt. Et il est catégorique : ne comptez pas sur lui pour organiser un set acoustique depuis son salon.

Si lui aussi s’ennuie sûrement comme le reste du monde en cette période, l’interprète de You’re Beautiful a choisi de ne pas nous embêter. Loin de nous l’idée de critiquer ses talents de chanteur – ou celui des autres – mais c’est lui-même qui l’a annoncé !

Pour notre bien

« Pendant le confinement, alors que de nombreux artistes donnent des mini-concerts depuis chez eux, je me suis dit que j’allais vous faire une fleur et je n’en ferai pas », a-t-il partagé sur Twitter.

Une attention appréciée par les tweetos si l’on s’en réfère aux commentaires et aux compteurs de like et de retweet qui ne cessent d’augmenter.

Ce n’est pas la première fois que James Blunt fait dans l’autodérision sur les réseaux sociaux. C’est même l’une de ses activités préférées.

Alors, si certains ou certaines d’entre vous regrettent néanmoins la décision de James Blunt de rester silencieux, parcourez son compte Twitter. Fou rire garanti !