VIDEO. Tom Holland adopte des poules... Arnold Schwarzenegger donne 1 million de dollars pour lutter contre le COVID-19...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Tom Holland
L'acteur Tom Holland — Landmark/Starface

25 mars 2020

Selena Gomez adopte un chiot

Selena Gomez a un nouveau chien ! La chanteuse a craqué pour la petite Daisy après lui avoir assuré un toit en tant que famille d’accueil. Cette garde censée être temporaire s’est donc transformée en adoption pure et simple quand la star s’est aperçue que l’animal s’entendait à merveille avec Winnie, la chienne qu’elle a adoptée l’été dernier.

« Winnie et Daisy s’entendent super bien. Je connais beaucoup de personnes qui s’occupent d’animaux en ce moment, juste pour leur donner un endroit sécurisé pendant la pandémie. Mais je vais être obligée de la garder je crois », a indiqué l’interprète de Rare dans un Live Instagram.

Les supermarchés sont vides, donc Tom Holland adopte des poules pour leurs œufs

Arnold Schwarzenegger fait don d’1 million de dollars pour lutter contre le coronavirus

Arnold Schwarzenegger prend la pandémie du coronavirus très au sérieux. L’acteur, qui avait récemment fait parler de lui avec une vidéo de prévention où il était accompagné de ses deux animaux de compagnie, un poney et un âne, a fait don d’1 million de dollars pour aider à financer du matériel médical pendant cette période de crise sanitaire. « Nos docteurs, infirmières, employés hospitaliers sont les vrais héros de cette crise. Moi, j’en joue seulement un dans les films. Nous avons une opportunité et une responsabilité de leur fournir un équipement de protection adéquat pour les protéger de ce virus pendant qu’ils le combattent », a-t-il indiqué sur Instagram.

Le Terminator en a profité pour ajouter un lien vers une levée de fonds pour Flexport.org, qui tente de réunir 5 millions de dollars destinés aux personnels hospitaliers en première ligne face à la pandémie.