VIDEO. Bono revisite sa chanson contre le coronavirus avec will.i.am et Jennifer Hudson

GENEROSITE Les trois chanteurs sont réunis dans une nouvelle version du titre écrit en soutien aux confinés et à laquelle a également participé l’artiste japonais Yoshiki

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Bono au Festival du Film de San Sebastian
Le chanteur Bono au Festival du Film de San Sebastian — Zuma / Starface

La chanson que Bono avait composée pour envoyer de la force aux Italiens confinés pour faire face au coronavirus est en train de devenir une œuvre collaborative et évolutive ! Le chanteur de U2 a de fait changé le titre de Let Your Love Be Known, pour rebaptiser le morceau Sing For Life. Il a également invité  will.i.am, Jennifer Hudson et l’artiste japonais Yoshiki à y participer. Dans un nouveau clip, on peut notamment voir la star des Black Eyed Peas chanter un couplet depuis sa maison.

« Voici un morceau écrit par Bono, avec Jennifer Hudson et Yoshiki. Tout est peut-être annulé, mais faire de la musique et donner le moral aux gens ne l’est pas… Cette chanson est faite pour donner du bonheur. #Restezchezvous et chantez pour qu’on puisse #diffuserlamour et pas le virus #Sing4Life », a posté Will.i.am sur son compte Twitter.

Parler d’amour

Invité par l’émission Good Morning Britain, Bono a voulu rappeler le caractère essentiel de la solidarité dans cette période compliquée.

« On a voulu montrer notre appréciation pour tous les médecins, toutes les personnes qui tentent de soigner les malades, et garder un niveau sanitaire le plus haut possible, pendant cette période d’inquiétude intense et cette pandémie. On a tout simplement envie de parler d’amour et de bonheur », a-t-il ajouté. Le morceau est disponible sur YouTube.