VIDEO. Chloë Sevigny s'inquiète de devoir être seule le jour de son accouchement

CORONAVIRUS Les hôpitaux de New York ont annoncé que les conjoints ne pourront pas accompagner leurs femmes dans la salle d'accouchement

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Chloë Sevigny
L'actrice Chloë Sevigny — Zuma / Starface

Chloë Sevigny se prépare à accoucher de son premier enfant, mais l’actrice reconnaît qu’elle est inquiète. Les hôpitaux de New York ont en effet annoncé que les conjoints des femmes enceintes n’auront pas le droit d’assister à la naissance du bébé pour limiter les risques de propagation du coronavirus. Une décision très « inquiétante » pour la star, qui a fait part de sa détresse sur Instagram.

« J’espère que toutes les familles qui attendent une naissance arrivent à trouver un peu de calme. Les nouvelles d’aujourd’hui à NY sont très inquiétantes pour tous #soutien #prières », a-t-elle posté en légende de sa dernière photo sur le réseau.

Accouchement imminent

Chloë Sevigny et son compagnon Sinisa Mackovic ont révélé indirectement la future naissance en apparaissant main dans la main lors d’une balade, alors que la star affichait un baby bump déjà très proéminent. Depuis, l’actrice d’American Psycho n’hésite pas à montrer sa grossesse sous toutes les coutures.

D’après plusieurs sources, citées par le magazine People, Chloë Sevigny pourrait accoucher dans les prochains jours.