VIDEO. Fabrice Luchini lit les « Fables de La Fontaine »… Gwyneth Paltrow implore ses fans de respecter les mesures sanitaires…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Fabrice Luchini au 69e Festival de Cannes
L'acteur Fabrice Luchini au 69e Festival de Cannes — Serge Arnal / Starface

Faites du fitness avec Chris Hemsworth gratuitement

Chris Hemsworth pense à celles et ceux qui, comme lui, sont confinés chez eux. Ayant lancé son application de fitness il y a peu, l’acteur de Thor a décidé de la mettre à disposition gratuite du public. Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur le site centr.com et s’enregistrer.

« Salut, pendant cette période de confinement et d’incertitude, je vous offre six semaines de mon programme fitness@Centrfit le tout gratuitement ! Centr a été lancée pour rendre accessible à tous la santé et la joie et j’espère qu’il vous sera encore plus facile d’y accéder durant cette crise sanitaire mondiale », a-t-il expliqué sur Instagram.

Fabrice Luchini lit les Fables de La Fontaine

Si vous vous ennuyez pendant le confinement imposé durant la pandémie de coronavirus, Fabrice Luchini a pensé à vous. Non seulement l’acteur a enfin ouvert un compte Instagram, mais en plus il y propose une lecture régulière des Fables de La Fontaine.

« J’entendais inlassablement le mot confinement. Et cela m’a rappelé une fable de La Fontaine, qui parle d’un confinement d’un amateur des jardins et d’un ours, et qui n’en peuvent plus d’être seuls », annonce-t-il en introduction de sa première vidéo.
S’il estime que « c’est tout petit comme participation », les amoureux de sa verve apprécieront grandement.