Coronavirus : Tom Hanks et Rita Wilson vont « mieux »

PEOPLE Deux semaines après avoir ressenti les premiers symptômes du Covid-19, le couple a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux

Fabien Randanne

— 

Tom Hanks et Rita Wilson au Kennedy Center Honors, à Washington, le 8 décembre 2019.
Tom Hanks et Rita Wilson au Kennedy Center Honors, à Washington, le 8 décembre 2019. — Gaber/USA Today Network/Sipa/SIPA

« Nous allons mieux ». Ce lundi Tom Hanks a donné de ses nouvelles et de celles de son épouse Rita Wilson sur Twitter. Tous deux avaient révélé, le 12 mars, avoir été testés positifs au coronavirus Covid-19 alors qu’ils se trouvaient en Australie, sur le tournage d' un biopic consacré à Elvis Presley.

Deux semaines ont passé et le couple assure que son état s’est bien amélioré. « Le confinement, ça fonctionne comme ça : vous ne transmettez rien à personne et personne ne vous le transmet. C’est du bon sens, non ? », écrit l’acteur.

Le rap de Rita Wilson

« Cela va prendre du temps mais si nous prenons soin les uns des autres, si nous aidons quand nous le pouvons et qu’on renonce à une partie de son petit confort, ça passera. On va pouvoir s’en tirer », conclut Tom Hanks.

Dimanche, Rita Wilson a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on peut la voir faire la démonstration de ses talents de rappeuse. Un flow qui prouve que l’actrice et chanteuse est loin d’être en mauvaise forme.

View this post on Instagram

See it to believe it

A post shared by Rita Wilson (@ritawilson) on