VIDEO. Justin Bieber s'en remet à sa foi… Pink et son mari pètent les plombs à cause du confinement...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin
Le chanteur Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin — Avalon / Starface

20 mars 2020

Pendant le confinement, Justin Bieber s’en remet à sa foi

Pour Justin Bieber, le confinement est l’occasion d’avancer sur le chemin de la spiritualité. Hors de question de se laisser abattre pour le chanteur qui peut compter sur Dieu et la prière pour surmonter cette épreuve. « Je vais prononcer une rapide prière, et c’est cool si vous me suivez. Mais si ce n’est pas le cas, c’est cool aussi, parce que vous n’avez pas besoin de croire en ce que je crois. Nous avons bien plus de choses en commun que de choses qui nous séparent », a déclaré la pop star lors d’un Instagram Live relayé par Page Six.

Justin Bieber s’en est alors remis au divin pour que l’épidémie cesse le plus rapidement possible. Un souhait que chacun partage, croyant ou non.

Pink pète les plombs et rase le crâne de son mari Carey Hart

Kourtney Kardashian n’en démord pas : le vampire lift c’est la vie

Avez-vous déjà entendu parler du vampire lift ? Il s’agit d’un soin anti-vieillissement consistant à injecter du sang riche en plaquettes dans l’épiderme du visage. Si cela en fera frémir certaines, c’est un des rituels beauté incontournables de Kourtney Kardashian. « J’aime ce traitement à base de plasma riche en plaquettes. Ils prennent votre sang, le passe à la centrifugeuse, puis injectent le plasma à l’aide de micro-aiguilles. Ils appellent ça le masque vampire. Ça prend en général une journée, mais c’est quelque chose que j’aime faire aussi souvent que possible », a-t-elle confié lors d’un entretien accordé au magazine Health.

Malheureusement pour Kourtney Kardashian, sa routine beauté risque d’être chamboulée par le confinement qui a été décidé en Californie.