VIDEO. Katy Perry dévoile son quotidien de femme enceinte et confinée

GROSSESSE La star a partagé une photo où elle montre les fringales qui l'assaillent alors qu'elle attend son premier enfant

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Katy Perry
La chanteuse Katy Perry — Avalon / Starface

Katy Perry avait probablement rêvé d’une première grossesse plus passionnante. Mais comme elle l’a révélé dans un post désabusé sur Instagram, le confinement a mis un coup d’arrêt très net à sa vie de future maman rayonnante.

Sans maquillage, sans perruque, avec un t-shirt rose pâle froissé, on peut la voir en train de manger un énorme pickle, à même le pot avec les doigts, le regard vague.

« On est quel jour en fait ? », écrit-elle en légende.

Vivement l’été

Katy Perry a annoncé en début de mois qu’elle attendait un enfant en montrant son ventre rond à la fin du clip de Never Worn White, son tout nouveau morceau très romantique et dans lequel elle semble évoquer son futur mariage avec Orlando Bloom, le père de son enfant.

L’artiste avait confirmé la nouvelle dans un live Instagram, juste après la mise en ligne de la vidéo sur YouTube, indiquant que la naissance était prévue pour l’été prochain. Espérons pour elle qui n’y ait pas de pénurie de cornichons et de pickles d’ici là…