VIDEO. Miley Cyrus et Demi Lovato profitent de la quarantaine pour enfin se retrouver

AMITIE Les deux stars s’étaient perdues de vue depuis des années

20 Minutes avec agences

— 

Les actrices et chanteuses Miley Cyrus et Demi Lovato, du temps où elles étaient amies et stars Disney en 2009
Les actrices et chanteuses Miley Cyrus et Demi Lovato, du temps où elles étaient amies et stars Disney en 2009 — Ash Knotek / Snappers / VISUAL Press Agency

Il y a une décennie de ça, Miley Cyrus et Demi Lovato étaient les meilleures amies du monde avant de cesser de se fréquenter sans raison apparente. Mais les deux stars ont saisi l’opportunité de reprendre contact alors que des mesures de confinement ont été décidées dans bon nombre d’Etats américains. Elles se sont parlé à l’occasion d’un chat en live organisé mardi dernier sur Instagram par l’ancienne star d’Hannah Montana.

« J’aurais voulu être là, mais je ne savais pas comment, et j’ai l’impression qu’il y a eu des périodes où on était très proches et d’autres où on était distantes – mais c’est bon, c’est ce que font les amies », a déclaré Demi Lovato, après que Miley Cyrus a évoqué la période difficile qu’elle a traversée suite à sa prestation mémorable lors des VMA de 2013.

A toute chose malheur est bon

« La vie va si vite qu’il est souvent difficile de ralentir et d’apprécier les gens qui sont à nos côtés. Et tu as été là pour moi pendant tellement d’années et nous avons été amies si longtemps. Dans les périodes sombres, il est important de se tourner vers ceux qui sont baignés de lumière. Je pense juste que tu es si lumineuse – même s’il a fallu que cette crise arrive pour qu’on se reconnecte », a rebondi Miley Cyrus.

Les deux stars pourront profiter de la quarantaine pour rattraper le temps perdu, mais de loin évidemment. Comme quoi, à toute chose malheur est bon.