VIDEO. Liam Gallagher profite un peu du coronavirus… M. Pokora fait le show pour son fils…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Liam Gallagher
Le chanteur Liam Gallagher — Avalon / Starface

20 mars 2020

Duffy sort un nouveau titre

Après plusieurs années d’absence, Duffy est de retour à la musique. La chanteuse galloise a publié une nouvelle chanson, et ce, quelques semaines après avoir dévoilé qu’elle avait été séquestrée, droguée et violée. L’interprète de Mercy a envoyé directement son titre à Jo Whiley, animatrice de la BBC pour qu’elle le passe pendant son émission de radio. Le morceau s’intitule Something Beautiful.

« Salut Jo. J’espère que vous allez bien et que vous êtes hors de danger. Je voulais vous envoyer ceci pour le passer à la radio, si vous le souhaitez. Vous avez peut-être lu les mots que j’ai écrits il y a quelques semaines, je me sens plus libre », a expliqué Duffy sur son compte Instagram, ajoutant que « ni Universal Music ni personne ne sait que je fais ça. Ils ne seront pas en colère, ce sont des gens adorables ».

Liam Gallagher profite du coronavirus pour demander la reformation d’Oasis à son frère

M. Pokora fait le show pour son fils

A défaut de se produire dans les Zénith de France pour cause de pandémie de coronavirus, M. Pokora est confiné chez lui, à Los Angeles, mais cela ne l’empêche pas de se donner en spectacle. Et c’est donc son fils de deux mois, Isaiah, qui en profite pleinement, comme on peut le voir sur sa page Instagram.

L’interprète de Les Planètes pense quand même au reste de ses admirateurs, puisqu’il a ouvert, pour l’occasion, un compte TikTok…