VIDEO. Ellen DeGeneres pense que le confinement serait plus facile si elle avait des enfants

CORONAVIRUS La présentatrice, en couple avec Portia De Rossi, a fait part de ses envies de maternité à Chrissy Teigen et John Legend

20 Minutes avec agences

— 

La présentatrice Ellen DeGeneres
La présentatrice Ellen DeGeneres — Sarah Stewart/Starface

Le confinement semble taper sur le système d'Ellen DeGeneres, et, face à l’ennui, elle a décidé d’avoir des conversations vidéos avec ses amis. Parmi eux, John Legend et Chrissy Teigen, à qui elle a confié qu’elle se rend compte qu’elle aurait aimé avoir des enfants.

« J’aimerais avoir des enfants, là, je m’ennuie tellement », peut-on l’entendre dire dans la vidéo postée sur Instagram.

Cependant, il semble qu’avoir des enfants ne soit pas la solution à tout, car les époux, parents de Miles Theodore et Luna Simone, lui ont rétorqué : « On s’ennuie aussi ».

Ennui total

Mais le couple formé par John Legend et Chrissy Teigen n’est pas le seul qu’Ellen DeGeneres a appelé. Elle a aussi joint deux autres amis, Jessica Biel et Justin Timberlake. Et eux aussi « ne font rien ». L’animatrice a alors trompé son ennui en s’attachant à finir un puzzle de 4000 pièces.

Qu’il a l’air difficile d’être riche et confiné ! Pour rappel, la crise de coronavirus explose dans le monde entier, et il est impératif de rester chez soi et de respecter les consignes de sécurité.