VIDEO. Coronavirus : Gal Gadot fait chanter « Imagine » de John Lennon à ses amis célèbres

CINÉMA L’idée est de redonner du courage et de l’espoir à tous

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Gal Gadot
L'actrice Gal Gadot — Los Angeles Times/Polaris/Starface

Que faire en période de confinement ? Si nombreux sont ceux à se poser la question en pleine période de pandémie, Gal Gadot a voulu apporter un peu de réconfort à tous. Pour ce faire, l’interprète de Wonder Woman a fait appel à ses amis célèbres pour chanter un titre porteur d’espoir : Imagine, de John Lennon.

Et ils sont nombreux à avoir répondu à l’appel de l’actrice israélienne ! Elle a pu compter sur Natalie Portman, Zoë Kravitz, James Marsden ou encore Kristen Wiig, Amy Adams, Leslie Odom Jr., Cara Delevingne, Jamie Dornan et Pedro Pascal, pour n’en citer que quelques-uns.

Tous unis

La vidéo, postée sur le compte Instagram de Gal Gadot, dure trois minutes. La star y explique en introduction avoir été inspirée par une vidéo devenue virale et venue d’Italie, où le coronavirus a déjà fait plus de 2.900 morts et contaminé plus de 43.000 personnes. On pouvait y voir un homme jouer Imagine à la trompette pour ses voisins.

L’Italie devrait prolonger la période de confinement qui devait initialement durer jusqu’au 25 mars. Le Royaume-Uni, quant à lui, n’a pris aucune mesure de confinement. En 24 heures, le nombre de morts est passé de 104 à 137 sur le territoire britannique avec une forte concentration de l’épidémie à Londres.