VIDEO. Britney Spears répond aux trolls... Bono enregistre une chanson sur le coronavirus...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — INSTARimages / Starface

18 mars 2020

Bono enregistre une chanson sur le coronavirus

Ce qui devait arriver arriva. Il était logique que la pandémie de coronavirus inspire l'un des chanteurs les plus engagés du XXe siècle : Bono !

Le leader de U2 a ainsi posté Let Your Love Be Known, une ballade au piano qu'il a composée pour le peuple italien, très durement touché par le virus !

« Pour les Italiens qui l'ont inspirée, pour les Irlandais, pour tout le monde, c'est une Saint-Patrick compliquée et je chante encore. Pour les médecins, les infirmiers et infirmières, les soignants, c'est pour vous que l'on chante », a-t-il écrit sur Instagram en légende d'une vidéo de lui, jouant le morceau.

Britney Spears répond aux haters

Chrissy Teigen défend Vanessa Hudgens

Chrissy Teigen a pris la défense de Vanessa Hudgens, la star de High School Musical qui a posté une vidéo dans laquelle elle expliquait qu'il était « inévitable » que des gens meurent du coronavirus, ce qui, à un moment où la pandémie est à son pic, est plus que maladroit.

Mais elle a trouvé une alliée de choix en la femme de John legend, qui a expliqué que « parfois, les gens, et surtout les gens célèbres, disent des trucs idiots, et vous aussi. Et ils apprendront, comme vous, et on espère que l'histoire dira que ce sont des bonnes personnes. C'est ok, et stupide, mais ce n'est pas une raison pour ruiner leur vie », a-t-elle expliqué, comme l'a relayé Metro.