VIDEO. Dans un nouvel enregistrement, Amber Heard reconnaît avoir frappé Johnny Depp

DIFFAMATION Un nouvel enregistrement audio confirme la violence qui régnait au sein du couple

20 Minutes avec agences

— 

Les anciens époux Amber Heard et Johnny Depp.
Les anciens époux Amber Heard et Johnny Depp. — MPI/CapitalPictures/Starface

C’est la dernière fuite en date d’un procès qui s’annonce riche en rebondissements. Le Daily Mail a obtenu une copie d’enregistrements d’Amber Heard et Johnny Depp, dans lesquels l’actrice d' Aquaman reconnaît avoir frappé son ex-mari avec un coin de porte. Avant de le frapper à nouveau, de la main, au visage.

« Tu venais de me frapper à la tête avec une putain de porte. Et quand je me relève, tu me frappes à nouveau », peut-on entendre Johnny Depp dire à celle qui était encore sa femme à l’époque.

« Je ne voulais pas te frapper avec la porte. Mais j’ai fait exprès de te taper », répond Amber Heard. Lors d’une confrontation au moment de leur divorce, l’actrice s’est expliquée sur cet incident, affirmant qu’elle aurait frappé Johnny Depp sans le vouloir avec la porte en tentant de lui échapper.

Imbroglio

Ces enregistrements, réalisés à l’occasion de la thérapie de couple, refont surface alors que les deux stars s’apprêtent à se retrouver au tribunal et que Johnny Depp accuse son ex-femme de diffamation. Dans un édito du Washington Post, Amber Heard avait raconté qu’elle était victime de violences conjugales, laissant entendre, sans la nommer, que la star de Pirates des Caraïbes était un homme violent.

L’acteur s’est toujours défendu en affirmant que c’était lui, dans le couple, qui avait été la victime principale des violences. Ces nouveaux enregistrements risquent en tout cas de rendre la tâche de la justice encore plus compliquée, tant les éléments contradictoires s’accumulent…