VIDEO. John Legend, Chris Martin : ces artistes qui profitent du confinement pour jouer des concerts depuis chez eux

CONFINEMENT Les deux artistes font contre mauvaise fortune bon cœur

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur John Legend
Le chanteur John Legend — Avalon / Starface

Confinés chez eux, certains artistes ont décidé que la situation ne les empêcherait de jouer pour leurs fans. C’est le cas de John Legend et Chris Martin, entre autres, qui ont partagé sur les réseaux sociaux leur intention de rester actif malgré la pandémie.

« Salut, je m’appelle Chris », a démarré le chanteur de Coldplay sur le compte Instagram de son groupe, avant d’expliquer qu’il devait retrouver le reste des musiciens pour répéter, mais que puisqu’il est seul bloqué chez lui, il allait jouer pour ses fans pendant vingt minutes. Avant de s’exécuter, interprétant des tubes tels que A Sky Full of Stars.

Rendez-vous virtuel

John Legend, de son côté, a annoncé qu’il allait suivre l’exemple de son ami et confrère et proposer à ses fans, sur son compte Instagram, un concert spécial. Le show aura lieu à 13 h, heure de Los Angeles, donc à 21 h, heure de Paris, ce mardi. L’artiste a précisé qu’il acceptait les requêtes de ses fans !

« On se voit vite ! On va s’en sortir tous ensemble », a posté l’interprète de All of Me sur Twitter, précisant que son épouse Chrissy Teigen serait présente… et qu’il jouerait sans pantalon !