VIDEO. Diplo en quarantaine loin de ses enfants… Camila Cabello médite contre l’angoisse…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le DJ Diplo
Le DJ Diplo — AdMedia/Starface

17 mars 2020

Diplo a dû se mettre en quarantaine loin de ses enfants

Diplo a pris une lourde décision : se mettre de lui-même en quarantaine, loin de ses enfants. On le sait, les enfants et les personnes âgées sont les plus vulnérables au coronavirus, et une personne pouvant être un porteur sain et asymptomatique, il est plus que conseillé d’éviter les contacts avec eux.

Ayant été en contact avec des centaines de personnes ces dernières semaines, le DJ a donc intelligemment décidé d’éviter de risquer les vies de ses deux enfants, et de leur grand-mère, qui sont dans sa maison de Los Angeles.

« Cette décision me fait mal, ils me manquent déjà, ils sont ce pourquoi je me réveille chaque jour, pourquoi je vis et respire, ils sont ma joie ultime, mais c’est le sacrifice à faire pour m’assurer que mes proches sont en sécurité », a posté le DJ sur Instagram.

Camila Cabello médite contre l’anxiété

Post Malone va sortir une collection de lunettes inspirée de ses tatouages

Post Malone est célèbre pour ses audacieux tatouages faciaux, et maintenant, ses fans pourront les porter sans avoir à passer sous l’aiguille… ni à devoir les assumer le reste de leur vie !

Le rappeur, qui a récemment fait ses débuts devant la caméra dans Spenser Confidential sort en effet une collection de lunettes de soleil inspirée par ses encrages !

Les amateurs pourront donc débourser entre 94 et 104$ pour se les procurer, comme l’indique Page Six.