VIDEO. Kaley Cuoco et son mari emménagent enfin ensemble, 2 ans après leur mariage

MARIAGE L’actrice n’avait pas ressenti le besoin de vivre sous le même toit que son époux jusqu’à présent

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Kaley Cuoco et son époux, Karl Cook
L'actrice Kaley Cuoco et son époux, Karl Cook — AdMedia/Starface

Kaley Cuoco et son mari ont attendu longtemps, mais à l’évidence, ça leur a réussi ! Deux ans après leur mariage, le couple a enfin emménagé ensemble dans une énorme villa à Los Angeles, et comme le montrent les vidéos réalisées pour l’occasion et partagée sur Instagram Story, l’actrice et son époux semblent toujours fous amoureux !

On peut voir la star de Big Bang Theory, portée par Karl Cook, son champion d’équitation de mari, entrer enfin dans la maison qu’ils ont fait construire juste pour eux !

« A la maison ! », écrit-elle en légende, comme l’a relayé Entertainment Tonight.

Un vrai test

En début de mois, Kaley Cuoco avait révélé à Us Weekly à quel point elle était enthousiaste à l’idée d’enfin vivre sous le même toit que son mari.

« Je suis très excitée. On est tous les deux prêts, en fait. On voyage tous les deux beaucoup, ce qui est très sain je pense. Mais comme notre temps à la maison est minimal, on en profite d’autant plus », avait-elle expliqué. Cette installation arrive à point nommé mais risque d’être le premier vrai « test » de vie de couple pour les amoureux, alors que le maire de Los Angeles a annoncé le week-end dernier la fermeture de la plupart des commerces et a encouragé les habitants de la ville au confinement pour endiguer la propagation du coronavirus.