VIDEO. Taylor Swift et Ariana Grande expliquent l’importance de la distanciation sociale

COVID-19 Les deux chanteuses ont compris l’importance du confinement pour éviter la propagation du coronavirus

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift — Face to Face / Starface

Certaines stars sont plus impliquées que d’autres dans la prévention contre le coronavirus. C’est le cas d'Ariana Grande et Taylor Swift. Les deux chanteuses, manifestement inquiètes par la propagation de la maladie, ont décidé de lancer un appel à leurs abonnés sur les réseaux sociaux, pour les encourager à rester chez eux.

Ariana Grande a posté une série de messages sur Twitter.

« J’entends d’un nombre surprenant de gens disant "C’est pas grave", "Tout va bien se passer", "Il faut continuer à vivre normalement", et ça me rend folle. Je comprends si c’est ce que vous pensiez il y a plusieurs semaines, mais s’il vous plaît, lisez ce qui se passe, ne fermez pas les yeux », a-t-elle posté, ajoutant qu’il était essentiel de protéger les autres même si on ne faisait pas partie des populations à risque.

Ne pas transmettre

Taylor Swift, de son côté, a posté plusieurs messages sur Instagram Story, dans lesquels elle s’alarme du nombre de personnes qui continuent à se retrouver en masse pour faire la fête.

« Je vois beaucoup de fêtes qui continuent à avoir lieu. Mais c’est le moment d’annuler vos projets, de vous isoler autant que possible et de ne pas partir du principe que parce que vous ne vous sentez pas malade, vous n’êtes pas en train de le transmettre à une personne âgée ou vulnérable. C’est un moment inquiétant, mais nous devons faire des sacrifies sociaux en ce moment », a-t-elle posté.