VIDEO. Penélope Cruz témoigne de la « gentillesse » de Johnny Depp dans son procès contre Amber Heard

CINÉMA L’acteur de « Pirates des Caraïbes » compte de plus en plus de soutiens

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Penélope Cruz
L'actrice Penélope Cruz — AdMedia/Starface

Après Winona Ryder, c’est au tour de Penélope Cruz de signer une lettre de soutien apportée au dossier de Johnny Depp dans l’affaire qui l’oppose à Amber Heard. L’acteur intente un procès en diffamation contre son ex-femme suite à un article publié par le Washington Post et dans lequel elle s’identifiait comme une « victime de violences conjugales ». La star d’Aquaman ne citait pas son ex-mari mais le reconnaître n’était pas difficile étant donné qu’elle l’a accusé, lors de leur divorce, de l’avoir battue.

Pour Penélope Cruz, Johnny Depp est tout simplement « la personne la plus généreuse que je connaisse », comme le relaye The Blast.

« Un ami génial »

« J’ai vu Johnny dans tellement de situations et il a toujours été gentil avec tout le monde », déclare celle qui lui a donné la réplique dans Pirates des Caraïbes, notamment. « Pendant 6 mois lors de ma première grossesse, j’ai passé chaque journée avec lui alors que nous tournions Pirates des Caraïbes. Mon mari Javier Bardem et moi n’oublierons jamais la douceur, la protection et la gentillesse avec lesquelles il m’a traitée à chaque étape de ce processus », ajoute Penélope Cruz dans son courrier.

Et d’ajouter : « De nombreuses années se sont écoulées (depuis leur rencontre) et non seulement j’ai fait trois films avec lui, mais je peux aussi compter sur lui comme un ami génial. J’ai toujours été impressionnée par sa gentillesse, son esprit brillant, son talent, et son sens de l’humour particulier ».